Quelques conseils utiles pour maigrir avec PhenQ

PhenQ est aujourd’hui le must du moment en matière de bruleur de graisse. Pourquoi ? Tout simplement car il a été validé par une comité scientifique américaine et que ses utilisateurs sont parvenus à perdre efficacement du poids et de la masse graisseuse avec complément alimentaire.

Les choses à connaitre sur PhenQ

Fabriqué par le groupe Bauer, le PhenQ a connu ses premiers succès aux Etats Unis. Et comme il avait la réputation d’être l’un des meilleurs bruleurs de graisse actuel, il est de plus en plus prisés par les français.

Quels sont ses ingrédients et comment ils agissent ?

  • La caféine et le calcium pour le tonus :

Quand vous allez effectuer un programme minceur avec le PhenQ, votre corps favorisera plus les pertes que les gains de calories. Et pour prévenir les fatigues, il est pourvu de calcium et de caféine. Aussi, pour réduire votre taux de stress, parmi ses ingrédients, il y a également du magnésium.

  • L’α-Lacys reset® pour accroitre le métabolisme :

L’accélération du métabolisme est très importante pour perdre rapidement du poids. Et c’est là qu’agisse l’α-Lacys reset®. Grâce à ce composant, votre corps tendra épuiser toutes les calories qu’il a absorbé dans la journée.

  • La Carnitine et le nopal pour éliminer les graisses :

Ces deux ingrédients sont très complémentaires. En effet, l’un fait fondre les masses graisseuses tandis que l’autre ne digère vers l’organisme que les bonnes graisses.

  • Et la pipérine et le picolinate de chrome en guise de coupe faim :

Combattre la sensation de faim est la chose la plus pénible quand on effectue un régime minceur. Et grâce à la pipérine et le picolinate de chrome, vous allez avoir de la satiété après avoir pris un repas sain et équilibré.

Quelle est sa posologie et combien de temps dure le traitement ?

Pour ceux qui sont en surpoids, il est recommandé de prendre une pilule de PhenQ deux fois par jour. Et pour un meilleur résultat, mieux vaut ne jamais interrompre le traitement sur une durée minimale de deux à trois mois.

Quels sont les avis des personnes qui ont utilisé PhenQ ?

Si on suit convenablement le traitement, la plupart des personnes qui ont consommé du PhenQ ont pu perdre au minimum 7% de leur masse graisseuse. A part cela, outre la fente de graisse, ses utilisateurs ont ressenti une importante hausse de leur masse musculaire surtout du côté des hommes.

Quelles sont les points de différences en PhenQ et Phen375 ?

Le Phen375 est un bruleur de graisse qui a fait ses preuves. Néanmoins, suivant les tests cliniques et les avis utilisateurs, le PhenQ reste plus efficace car il contient des ingrédients qui ne sont pas répertoriés dans le Phen375.

Est-ce un produit dangereux ?

On dit souvent que le PhenQ est dangereux et qu’il est interdit à la vente en France. Mais c’est faux, sa vente est tout à fait légale dans l’hexagone. Il n’est seulement contre indiqué que chez les personnes qui sont atteintes de maladies chroniques et les femmes enceintes.

Où acheter un flacon de PhenQ ?

Le PhenQ est aujourd’hui disponible en pharmacie sans la présentation d’une ordonnance. A part cela, on peut également acheter PhenQ sur des boutiques en ligne spécialisées dans la vente de compléments alimentaires minceurs.

Les régimes alimentaires à avoir pendant le traitement

On peut quasiment manger tout ce que l’on veut sans faire d’abus pendant le traitement. Néanmoins, quel que soit votre gourmandise, ses effets coupe faim vous permettront de limiter votre repas en terme de quantité. A part cela, sur le long terme, une fois votre traitement terminé, il peut très bien éduquer votre corps à avoir un régime sain et équilibré. Et c’est justement pour cette raison que la plupart des utilisateurs de PhenQ n’ont plus repris les poids qu’ils ont perdu.

Pourquoi faut il accompagner le traitement avec un programme sportif ?

Si vous espérez perdre jusqu’à 10kg en trois mois avec ce programme minceur, il est recommandé de pratiquer du sport. Néanmoins, vous n’êtes pas obligé de ménager des efforts considérables. A titre de référence, vous pouvez par exemple pratiquer deux fois par semaine du running, de la natation du vélo elliptiques ou autres sports qui vous inspirent.